wekan

Wekan

Gérer ses projets

Wekan est une application de gestion de projet en ligne open source. Elle permet aux utilisateurs de créer et de gérer des projets en utilisant des tableaux Kanban, méthode de gestion de projet visuelle qui utilise des colonnes et des cartes pour représenter l’état d’avancement d’un projet et suivre les tâches à accomplir.

 

Les principales fonctionnalités de Wekan :

– Créer des tableaux Kanban pour organiser et suivre les tâches de votre projet.

– Ajouter des membres à votre projet et leur attribuer des tâches.

– Suivre l’avancement des tâches en déplaçant les cartes sur le tableau Kanban.

– Discuter et collaborer avec les membres de votre projet en utilisant les fonctionnalités de discussion intégrées de Wekan.

– Gérer les deadlines en ajoutant des dates d’échéance aux tâches.

– Créer des filtres pour afficher uniquement certaines tâches ou membres.

– Importer et exporter des données de projet à partir d’autres applications de gestion de projet.

 

Wekan est utile pour les équipes de toute taille qui souhaitent améliorer la gestion de leurs projets et la collaboration au sein de leur équipe. C’est une alternative pratique aux autres outils de gestion de projet, comme Trello ou Asana.

 

Disponible dans le catalogue OSINUM Territoires et dans l’offre produit tout en un Osinum.fr

Pratiques possibles

Avis d'Osinum

Conseils

  • Travail d’équipe
  • Travail collaboratif à distance
  • Retrouvez Wekan sur votre mobile

Points d'attention

  • L’outil est très complet, l’usage sur la durée peut s’avérer fastidieux.